Qui suis-je ?

Je m’appelle Julie, Bressane d’adoption depuis une dizaine d’années; j’évolue dans un environnement rural où il fait bon vivre, la nature, l’authenticité de ces lieux m’inspirent et m’accompagnent dans mon quotidien.

Ce quotidien, je le partage avec mes enfants, mon compagnon artiste écrivain et mes animaux. Tantôt à demeure, tantôt en vadrouille en camion aménagé, je suis à l’affût de tout ce qui saura aiguiser mes sens et mon imaginaire, pour ensuite le retranscrire dans mes créations.

J’ai choisi ce métier de créatrice en 2012 avec la réalisation de ma première entreprise « Julimagine – création textile », jusqu’en 2016.

Vous me (re)découvrez aujourd’hui sous une nouvelle identité, Aux retrouvailles, toujours dans cette même dynamique créatrice mais avec ce défi de ne créer qu’en accord avec mes valeurs.

Je suis très sensible à la cause écologique. Au quotidien, j’essaie de faire ma part de colibri, du mieux que je peux, et c’est en toute logique que j’ai voulu proposer des créations en lien avec cette démarche.

J’exerce également d’autres activités professionnelles en lien avec mes intérêts, à savoir la vente d’objets vintage et la photographie. Sans oublier mon blog, lieu d’expression libre, et de partage sur des sujets aussi divers que variés !

Edit du 14/01/2019

Depuis janvier 2019, J’ai choisi de proposer à la vente, des articles de marques qui ont une éthique et des valeurs qui me sont chères.Cela me permet d »encourager de belles initiatives et de vous proposer des articles que je ne pourrai fabriquer moi même et qui sont complémentaires avec mes créations.Nous œuvrons tous dans la même direction, sauvegarder notre planète et notre santé.